dimanche 16 octobre 2011

Virginie et le all inclusive

Suis-je bête parfois ! Je viens seulement de comprendre que dans cet hôtel, comme dans tous ceux de Kusadasi, la demi-pension va de soi: c'est le all inclusive.
Je voudrais revenir en arrière; à part une seule fois à Urgup, où j'ai choisi un restaurant bas de gamme pas très propre, j'ai toujours mieux mangé qu'ici ! Je donnerais tout pour retrouver les brochettes de vieille bique, et surtout la cuisine familiale dont j'ai bénéficié presque partout. Oui je me suis montrée injuste, je voudrais revenir en arrière.
Le all inclusive, c'est la cantine. Franchement, ce n'était pas bon ce soir. Mêm dégueu. Ce qui n'empêchait pas les gens (même en basse saison, il y a du monde) de se reservir plusieurs fois. Les femmes sont grosses et les hommes moches. Beaucoup de solitaires et de paumés. La vulgarité est de mise. Oh! que j'étais bien dans les hôtels précédents !
Une expérience, une de plus.
La seule chose que j'ai appréciée, c'est le vin. Quand le garçon a su le numéro de ma chambre (j'ai une chambre de luxe où la plupart des lampes ne fonctionnent pas), il en a profité pour me conseiller la meilleure bouteille. (qui reste dans mes prix, ici vraiment, c'est le tourisme du pauvre) Plein de Russes aussi, et de plats russes dans le buffet....
Conclusion: ceci n'est pas la Turquie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire