dimanche 9 octobre 2011

Récapitulons

Une semaine déjà !
Ankara: rien à voir avec l'Europe, m'a fait penser à... Damas
Les sites hittites: super
La Cappadoce: très beau; ne pas se décourager devant la foule: il ne manque pas d'endroits tranquilles et peu fréquentés (faut les trouver); on peut randonner aussi, mais malheureusement les quads et les jeeps pour pseudo-sportifs ont envahi certains chemins.
Les gens: faudrait dire les hommes, car les femmes, on les voit bien peu ! Tous aimables, serviables et pas harceleurs. Sécurité maximum.
Les routes: en général bonnes et tranquilles, laisser passer les chauffards et les camions fous.
Les hôtels: je vais monter de catégorie, les pensions à 30 euros, je sature déjà. Plomberie d'un autre âge, literie sommaire, coupures d'électricité, suis devenue difficile (Ah! les lits moelleux des USA, Eveline ne me contredira pas)
La bouffe: bof
J'aime le pain, le duo tomates-concombre au petit déj (mais au bout de 3 semaines ?), le yaourt, la feta, le thé à la pomme, les figues fraîches
Je n'aime pas: le thé (trop fort, même avec du citron), les grillades de vieille bique, le saucisson
Faut aussi que je monte d'une catégorie dans les restaurants...
A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire