lundi 10 octobre 2011

Comment je fais pour les hôtels

On me pose la question.
Pour Ankara et la Cappadoce, j'avais réservé avant de partir. Maintenant que je maîtrise bien la longueur des étapes, je décide au jour le jour et je réserve sur mon PC. Plutôt que de passer mon temps à chercher, le soir, quand je suis fatiguée, et de risquer de me tromper. Sur Internet je sais à quoi m'en tenir, question prix et confort. Et je me sers de mon GPS quand l'hôtel est situé en ville. Autrement, ma carte routière me suffit.
Ce soir je suis dans la banlieue d'Antalya, un quartier calme, et ma voiture juste devant l'hôtel. Je vais rester deux nuits. Moderne et confortable. Personnel aux petits soins. Repas excellent - des plats roumains que je connais, avec les mêmes mots !! Décidément, à part le cochon, les Roumains ont tout assimilé de l'occupation turque.
PS pour ceux qui sont déjà allés en Turquie (il y en pas mal parmi mes lecteurs); avez-vous goûté l'ayran ? Le guide vert dit que c'est réservé aux téméraires; j'ai tenté le coup: c'est ce que nous appelons du lait battu, et j'ai toujours adoré...des goûts de flamand ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire