jeudi 13 octobre 2011

La pension Aquarius (2)



Située sur la presqu'île de Cucurbag (ça ne s'invente pas), elle est loin du centre de Kas. Rien à faire dans cet endroit que glander sur ce qui tient lieu de plage, manger, boire et se baigner dans la piscine. Je suis peut-être une exception, mais si on me laisse là plus que deux heures, je deviens neurasthénique. D'autant plus que les guêpes ont gâché mon petit déjeuner (pas une adresse pour Lionel) (et pas pour Jérôme et Simon non plus, il y a plein de chiens et de chats). L 'hôtel (voir photo) a belle allure de l'extérieur, mais comme vous le savez déjà, les douches sont fantaisistes. De plus j'ai dû monter sur une chaise pour revisser l'ampoule de la salle de bains, et une sorte de criquet louche s'est aventuré sur mon plancher (requiescat in pace). Mais il y avait un TV écran plat, dont je n'ai pas réussi à régler le son. Le pied, quoi.
Dans cette région - qui est belle - on peut faire des petites croisières en bateau, c'est fort prisé; pas pour moi non plus, les bateaux ça m'em..., je préfère voir défiler le paysage en avalant des kilomètres. Chacun son truc. Et je ne fais pas ma blasée: la route en corniche est vraiment sublime. En écoutant Muse plein tubes...

1 commentaire:

  1. Moi, ça ne me déplairait pas trop de glander là-bas! Marie

    RépondreSupprimer