vendredi 14 octobre 2011

Mon hôtel à Pamukkale

Probablement construit par Godefroid de Bouillon lors de son passage pour les croisades. S'intitule pompeusement hôtel, mais c'est juste une pension un peu prétentieuse. La chasse d'eau ne fonctionnait pas (je dois attirer les problèmes de plomberie). On m'en a mis une nouvelle. J'ai un gentil balcon qui donne sur... les cuisines. Un TV écran plat et un minibar avec des bouteilles de bière d'un demi-litre... faut quand même avoir soif !

J'ai quitté le Marina Vista de Fethyie avec regret. Admirez la photo que j'ai faite en prenant mon breakfast dans le jardin. A Pamukkale, c'est une ambiance moins cosy. Des cars, des cars, et encore des cars. Heureusement mon hôtel médiéval ne comporte que 10 chambres, les groupes ne descendent pas ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire