samedi 15 octobre 2011

Un peu relax

Oui, je l'avoue, je fatigue un tantinet. Alors j'ai décidé de ralentir le rythme. Je suis restée une nuit de plus dans ma pension médiévale à Pamukkale; d'ailleurs j'ai été un peu injuste, le Hal-Thur est vétuste, mais correct; depuis que la chasse d'eau a été remplacée, tout fonctionne, eau chaude, couette bien douce (il fait froid ici la nuit), et la situation juste en face du "château de coton" est parfaite. La cuisine est familiale, j'aime assez.
Je suis allée à Aphrodisias (100 km), avec ma voiture, bien sûr, bien que le gérant m'ait proposé un "tour pas cher", "pour ne pas me fatiguer", mais je n'ai pas loué une voiture pour aller visiter Aphrodisias en groupe en respectant des horaires. 100 km X 2, mais à mon aise et je me sens bien.
En partant, un petit carwash, la voiture en avait besoin. Et le laveur m'a bien expliqué qu'il aurait été offensé que je donne le moindre argent pour sa peine...Ici les pompistes ont vraiment des manières de prince !
PS. Je précise que je n'avais pas pris d'essence, c'était vraiment un service gratuit pour mes beaux yeux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire