mercredi 28 septembre 2011

Une nouvelle aventure commence !

Bonjour à tous mes fidèles... Me revoici en partance ! Ou donc ? En Turquie ? Serait-il donc possible que votre globe-trotter favorite ne soit pas encore allée en Turquie ? Bien sûr que si que j'y suis allée, avec Marie, en camping, en... 1989 ! Mais nous n'avons pas quitté la Turquie d'Europe (Takirdag, Istanbul, Edirne), nous contentant de contempler d'un petit bateau de tourisme la rive asiatique du Bosphore. Pour une question de timing mal calculé. Une frustration à l'époque. Mais je savais que je reviendrais.
Cette fois je m'envole directement pour l'Asie ! Destination Ankara, capitale de l'état turc. Ce lundi 3 octobre.
La photo (réalisée par Eveline aux USA) montre bien que je resterai en contact avec vous, contre vents et marées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire